jeudi 1 février 2018

[Throwback Thursday Livresque] Comme un oiseau en cage.


Je me lance dans ce rendez-vous livresque proposé par BettieRoseBooks. Je ne sais pas si je le ferai chaque semaine, mais lorsque le thème me plaira et m'inspirera alors je posterai.


Pour ce thème, j'ai choisi de vous parler de "When We Collided" de Emery Lord, un coup de coeur de 2016.

Seventeen year old Jonah Daniels has lived in Verona Cove, California, his whole life, and only one thing has ever changed: his father used to be alive, and now he's not. Now Jonah must numbly take care of his family as they reel from their tragedy. Cue next change: Vivi Alexander, new girl in town. 
Vivi is in love with life. A gorgeous and unfiltered hurricane of thoughts and feelings. She seems like she's from another planet as she transforms Jonah's family and changes his life. But there are always consequences when worlds collide .
A fierce and beautiful love story with a difference, When We Collided will thrill fans of All the Bright Places and I'll Give You the Sun.

Le personnage de Jonah est en deuil et doit aider sa famille à vivre. Lorsqu'il rencontre Vivi, elle amène pleins de soleil dans leur foyer, mais Vivi elle aussi à ses secrets et souffre en silence de ses problèmes (roman écrit dans le cadre 'Mental Health awareness').

Ce roman, je l'ai lu en 2016, et depuis j'y pense toujours. Ça été pour moi un énorme coup de coeur, et je le recommande vivement. 

Je ne peux pas en parler plus, car je ne veux pas spoiler et révéler l'histoire car ce serait vraiment dommage alors foncez lire ce roman!

Retrouvez les liens vers d'autres TTL sur ce thème: ici.

3 commentaires:

  1. Merci de la découverte, ce roman a l'air super!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir! J'espère que tu auras l'occasion de le découvrir :D

      Supprimer
  2. Glad to be one of several visitors on this awing website :
    D.

    RépondreSupprimer

Envie de réagir à cet article ?