lundi 10 avril 2017

[Chronique] The Fallen Angels, Madilyn & Matthew. (Auto-edition)

Bonjour à tous! Je vous retrouve aujourd'hui avec un auto-édité! Le roman de Priincess Ramera Cassi "The Fallen Angels - Madilyn & Matthew" que j'ai eu la chance de lire en service presse grâce au site SimplementPro! Merci beaucoup à l'auteur de m'avoir permis de découvrir son roman!


*Titre: The Fallen Angels, Madilyn & Matthew
*Auteur: Priincess Ramera Cassi
*Date de parution: Février 2017
*Genres: Romance, Drame, Musique
*Édition: Auto-Édition 
*Résumé: (449 pages) 

La vie était parfaite pour Maddie, jusqu'à ce drame qui la bouleversera à jamais.

A présent jeune femme brisée , elle s'impose une règle : Pas de passé, pas d'amour, plus de musique.Juste survivre en attendant qu'elle arrive.

Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock " The Fallen Angels ". Ils n'acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer.

La musique, l'amitié, la passion, l'amour ....

Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ?
Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?



Maddie emménage à Chicago en colocation avec sa cousine, Abby. Abby est une jeune femme pleine de vie, qui vie de sa passion pour la musique grâce à son groupe The Fallen Angels avec qui elle se produit sur scène chaque soir. Maddie aussi est passionnée de musique et elle aussi est talentueuse. Cependant, la musique c'est fini pour Madilyn. Elle s'interdit désormais tous ses plaisirs et passions du passé. Mais pourquoi ? Comment The Fallen Angels vont bien pouvoir l'aider ?

Quand j'ai lu le synopsis j'ai direct su qu'il fallait que je lise ce roman. Pourtant lors de ma lecture, au début, j'étais assez sceptique. Surtout lorsque j'ai lu les mots "coup de foudre". Cependant j'ai continué ma lecture car au fond de moi je savais que ça n'allait pas être une romance niaise, mais qu'il y aurai des retournement de situation. Et surtout, je voulais savoir les secret de Madilyn. 
Au final, c'est un roman que j'ai énormément aimé. Je me suis énormément attachée aux personnages, ce qui fait qu'une fois que j'ai eu terminé le roman j'ai eu l'impression qu'ils me manquaient tous. 

Les personnages sont très attachants, leurs caractères sont tous différents et ils ont tous quelques choses qui fait qu'on a envie d'en savoir plus sur eux. 
Les différents retournement de situations sont inattendus et nous donne encore plus envie de continuer notre lecture.
Le choix des chansons est génial. J'ai beaucoup apprécié ce système d'avoir placé les paroles des chansons pour transmettre les émotions d'un personnage ou les sentiments d'un personnage à un autre. La plume de l'auteure nous permet de ressentir les émotions de chacun, mais aussi de bien s'imaginer dans les différents décors décrits. 
Les personnages sont réfléchis et s'adaptent aux vies de chacun grâce à leurs tolérances. Ils s'en fichent que les autres sois différents d'eux (secrets, orientation sexuel, ...). 

En conclusion, c'est un roman que je relirai avec grand plaisirs et que je conseille. J'attends et j'espère d'ailleurs un second tome. Peut-être centré sur d'autres personnages ?

Avez-vous lu ce roman ? Avez-vous envie de le lire ?

À très vite, 
Mahogany. x

1 commentaire:

  1. J'ai très envie de le lire, merci pour la découverte je l'ajoute à ma WL ^^

    RépondreSupprimer

Envie de réagir à cet article ?